Rechercher
  • resynam-togo

Programme migration 2022 – 2026/ Des acteurs à l’école de la Gestion axée sur les résultats


Une vingtaine d’acteurs des organisations membres de RESYNAM – Togo, de l’administration publiques, des organisations des travailleurs et travailleuses du secteur des BTP et du travail domestique étaient en atelier de formation du 20 au 23 septembre 2022 à Lomé. Il s’agit à travers cet atelier de formation de créer un cadre pouvant faciliter la collaboration et le partenariat entre le RESYNAM-Togo et d’autres acteurs impliqués dans la thématique de la migration au niveau national, ceci conformément au quatrième pilier stratégique identifié lors de l’atelier de juin 2022 à Abuja.


A cet effet, il parait nécessaire d’améliorer les compétences des participants en matière de la gestion axée sur les résultats en vue de sa prise en compte dans la mise en œuvre de la planification stratégique du programme migration 2022-2026.


Ouverts le mardi 20 septembre, les travaux de cet atelier ont été facilités par Docteur Dan BAKUSA, Coordonnateur du projet Liverpool School of Tropical Medicine (LSTM), Enseignant-chercheur à Université de Lomé (UL), avec l’intervention du Coordonnateur national de RESYNAM-Togo, Emmanuel Agbenou à la clôture.

10 vues0 commentaire